La Gank Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Awaxx

2 participants

Aller en bas

Présentation Awaxx Empty Présentation Awaxx

Message par AwaxX Jeu 16 Sep - 13:10

Bonjour a tous

Je m'appel Florian j'ai 22 ans, j'habite a Lyon mais je par très bientôt pour la Suisse travailler et vivre si tout va bien !

IG :
Mon perso c'est Awaxx, nain, prètre discipline 80 avec exactement 4.989 gs.
Je viens d'un MMO nommé Lineage II où j'ai joué a haut niveau pendant 5-6 ans.
En ce qui concerne mes connaissances du jeu, elles sont relativement faible et justement je cherche une guilde qui possède un 2eme groupe un peu moin bien stuffer que le premier pour justement apprendre, ce stuffer et prendre du plaisir en raid. Sinon et bien forcément j'ai fais tous les donjons possible, j'ai fais Tora 10 et 25, une partie de naxxramas 25 et une parti du temple noir 25.

Pour le côté motivation, ayant joué a d'autres MMO avant WoW, je sais ce que c'est de débuter et je sais ce que c'est de trouver une guilde sympa qui bouge a son niveau. J'ai discuté un peu avec Llewchaern tout a l'heure, il m'a expliqué un peu comment vous fonctionniez. Il est vrai que mes premieres motivations sont de pouvoir raid et decouvrir les raids que je n'ai pas encore pu fair tout en me stuffant, avec des gens commes vous qui connaissez bien le jeu et serrez donc de bons coach. Ensuite le but est aussi de ne pas jouer seul, de trouver des amis IG de discuter, rigoler etc...
Bref prendre du plaisir.

En ce qui concerne la présence cela ne pose pas de probleme on m'a dit que vous "raidiez" (du verbe raider xD) le lundi et jeudi soir pour ca pas de probleme si ce n'est que dimanche je par pour la suisse donc je serai indisponible pendant environs 1 semaine.

Voila j'espere n'avoir rien omis !

A très bientôt j'éspère

AwaxX



AwaxX

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Awaxx Empty Re: Présentation Awaxx

Message par Llewchaern Jeu 16 Sep - 13:32

Rebonjour a vous Smile
ça fait plaisir de voir ta motivation avec ce post fait rapidement après notre discution Smile
Nous allons en parler avec les offs et je te contact après Smile
c relativement rapide Wink
a bientot petit prêtre

Llewchaern

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2010

Personnage
Nom du personnage:
Classe et spé: War Tank
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum